Blog

septembre 2014
mardi, 30 septembre 2014 11:28

De retour de Moscou...

Quelle ville! Quelle grande ville!!! Des travaux partout, des "trompe-l'oeil" sur chaque façade en travaux, des rues refaites, des ponts et des autoroutes réalisés par des équipes travaillant 24/24h. Moscou s'adaptent à une vitesse grand V pour accueillir de grandes manifestations mais aussi la Coupe du Monde de football en 2018.

Cette capitale se métamorphose autour de son coeur, la place Rouge, le Kremlin et le théâtre du Bolchoî. Les boutiques de luxe pullulent, les bars-design et branchés innondent ce centre-ville qui respire l'argent. Dans les banlieux chics à 30 ou 40 kilomètres du coeur névralgique, les somptueuses villas sortent de terre et remplacent les "Datchas. Ces villas sont construites dans des domaines privées dont certains n'ont rien à envier à ce que la France compte de plus beaux.

Des villas dont les tailles varient entre 1000 et 2000 m2 habitables avec piscine, bania ou sauna et hammam. Un luxe pour cette clientèle qui cherche des prestations similaires en France et notamment sur la Riviera.

Non, vous ne rêvez pas!!! Les russes sont ainsi. Quand on aime, on ne compte pas!

Published in Blog

Derniers articles

Archives

2021 © ANAXOR. All Rights Reserved. Website by NETIO